Blog


your story in paris s’agrandit

Trois nouveaux visages ont rejoint l’équipe. Domitille Michellon, Marlene van Hengel et Béatrice Martin-Gehrig partagent avec vous leur expérience d’expats et se présentent elles-mêmes. Découvrez leur parcours:

 

Domitille Michellon

Mère de trois enfants, j’ai travaillé de nombreuses années dans l’industrie touristique, notamment pour American Express Voyages et le Tour operateur KUONI, avant de m’orienter vers la relocation.

Bilingue français anglais, dynamique, organisée, et dotée d’un bon sens relationnel, j’ai moi-même vécu deux expatriations au Canada et en Irlande, qui m’ont permises de développer une forte empathie et ainsi pouvoir répondre aux besoins des expatriés / impatriés.

J’ai eu le plaisir de rencontrer Natalie et Britta lors d’une formation de la SNPRM et je suis heureuse de régulièrement accomplir des missions pour your story in paris.

 

Marlene van Hengel

D’origine néerlandaise, j’ai vécu aux Pays-Bas, puis au Canada. Je vis et travaille en France depuis de nombreuses années.

Je peux puiser dans cette expérience afin de mieux accompagner mes clients, ayant moi-même fait face aux challenges d’arriver dans un pays où l’on ne parle pas la langue et où l’on ne connait pas la culture. J’ai beaucoup de compréhension et d’empathie envers les employés étrangers ou les Français revenant d’une expatriation.

Forte de 10 ans d’expérience professionnelle dans le secteur de la mobilité, j’ai acquis des connaissances profondes de ce métier, tant sur le plan «technique» que sur le plan humain.

Je parle français, anglais et néerlandais couramment et j’ai des connaissances d’allemand. Actuellement, j’apprends l’espagnol.

Je connais Natalie et Britta depuis quelques années et je suis ravie de collaborer avec elles.

 

Béatrice Martin-Gehrig

Diplômée d’une Maîtrise en Langues et Civilisations Étrangères, j’ai travaillé 10 ans en Allemagne en tant qu’assistante commerciale avant de m’expatrier en famille dans mon pays d’origine, la France! Retournés dans le Bade-Wurtemberg en 2016, nous avons ainsi vécu l’expatriation dans les deux sens avec tout ce que cela comprend de sourires, d’anecdotes et de « déboires » auxquels faire face.

Mère de deux enfants bilingues, je tire le meilleur des deux cultures et considère le sens de l’adaptation, l’ouverture d’esprit, la curiosité et le développement personnel comme une chance et une richesse à partager avec les futurs expatriés. J‘ai depuis sa création le plaisir de publier sur le blog de your story in paris. À bientôt sur le site!

About Britta Sedemund

  •